Les éditions Ipanema

les gens qui
comptent

Frédéric pétracca

Il est beau – très beau – seul, immobile et muet. Assis sur un banc, tout le monde le regarde mais lui ne voit personne. Il n’a rien et semble ne rien vouloir. Qui est cet apollon visiblement en état de choc ? D’où vient-il ? Comment s’est-il retrouvé là ? Avec sa gueule d’ange pour seuls papiers, il aurait mieux fait de ne pas traîner dans la rue !
L’ironie la plus jouissive fraie avec la sensibilité la plus saisissante dans cet ouvrage sur la crasse humaine. L’ego en prend un sale coup dans ce bad trip showbiz et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes, ou ayant existé, ne saurait être que fortuite… à moins que !

en librairie le 7 mai 2014

frédéric
pétracca

Frédéric Petracca est né quelque part en 1970. Il aurait pu être consultant. Il aurait pu être dirigeant. Il aurait pu faire partie des gens qui comptent. Mais il a préféré la vie et ses plaisirs, alors il a plaqué sa carrière et s’est mis en tête d’écrire quand il n’officie pas dans son restaurant. La bouffe, les mots, les livres… des choses qui comptent pour lui.


 

téléchargez
notre kit presse

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur le roman :
le communiqué de presseles photos de l’auteurles visuels de l’œuvre


téléchargez notre kit presse

Et vous aussi,
participez à notre grand concours
des Selfies d’Or !
Faites partie des gens qui comptent.

participez téléchargez le réglement